Le carrefour de la Jaudette en travaux

> Retour à la liste Urbanisme - cadre de vie

Le carrefour de la Jaudette sera en travaux à partir du mois de juillet jusqu’à début septembre 2024.

Les travaux du carrefour de la Jaudette devraient débuter le 22 juillet et se poursuivre jusqu’à début septembre.

Ces travaux réalisés par Angers Loire Métropole concernent le réaménagement de la signalisation et l’aménagement du carrefour. Le tourne-à-gauche en venant de Trélazé pour aller vers l’avenue des Charmes sera supprimé, afin de sécuriser principalement les traversées piétonnes.

Ces travaux, programmés sur 4 semaines, engendreront des fermetures de voies. Des déviations seront mises en place dans un premier temps fin juillet, puis entre fin août et début septembre, notamment :

Du 24 au 26 juillet puis du 26 août au 13 septembre :

• Le tourne à gauche sera impossible, au niveau du carrefour de la Jaudette en venant du centre-ville vers la rue des Héraudières
  • Le tourne-à-gauche sera impossible, au niveau du carrefour de la Jaudette en venant de la rue de la Pellerinière vers l’Avenue des Charmes

Du 26 août au 2 septembre 2024 :

• Rue de la Jaudette : la rue sera barrée entre la rue de la Gemmetrie et la rue des Héraudières uniquement dans le sens Gemmetrie vers le centre-ville.