Partez en vacances en toute tranquillité

L’Opération Tranquillité Vacances (O.T.V.) est un service gratuit proposé par la police municipale, pour vous permettre de partir en vacances l’esprit serein.

Grâce au dispositif "Opération Tranquillité Vacances", les agents de police veillent régulièrement, pendant la durée de votre absence, sur votre domicile pour vérifier vos portes, fenêtres et jardin.

Pour bénéficier de ce service, il suffit de vous inscrire auprès du guichet unique ou du bureau de police municipale et d'indiquer vos coordonnées en mentionnant vos dates d'absence de votre domicile.

Le formulaire d’inscription est également à télécharger sur cette page :

Fiche OTV 2024

En outre, il est conseillé, lors d'absences prolongées, de faire ouvrir vos volets et vider votre boîte aux lettres par des proches, afin de ne pas alerter les cambrioleurs.