Ouverture estivale de La baleine bleue

Sports & loisirs

Du 3 juillet au 1er septembre, le centre aquatique La baleine bleue se met à l’heure d’été et ouvre ses bassins extérieurs, tous les jours de 13h à 19h30.

Après une fermeture technique du 24 juin au 2 juillet pour permettre la bascule des bassins intérieurs vers les bassins extérieurs, le centre aquatique sera ouvert tous les jours du 3 juillet au 1er septembre, jours fériés compris, de 13h à 19h30.

Venez profiter tout l'été du bassin sportif, du bassin ludique et pour les plus petits, de la pataugeoire.

! Fermeture du toboggan cet été !

En raison d'un sinistre ayant entraîné une panne, le toboggan sera malheureusement fermé cet été.

Programme de l'été

>> Des stages de natation

• Des stages pour enfants débutants et perfectionnement

> Du 8 juillet au 30 août, des stages de natation sont proposés chaque semaine pour les enfants à partir de 6 ans, niveau débutant ou perfectionnement.
> Du lundi au vendredi, 5 séances de 30 minutes par groupe de 5.
> Tarifs : 49 € pour les Bartholoméens (sur présentation d’un justificatif de domicile) et 61 € pour les autres communes.
> Inscriptions aux heures d’ouverture du centre aquatique.

• Un stage pour adultes perfectionnement

> Du 26 au 30 août : 5 séances de 30 minutes par groupe de 5.
> Tarifs : 49 € pour les Bartholoméens (sur présentation d’un justificatif de domicile) et 61 € pour les autres communes
> Inscriptions aux heures d’ouverture du centre aquatique.

>> De l’aquagym en grande profondeur

> Tous les lundis du 8 juillet au 26 août de 19h30 à 20h15 (sous réserve de météo favorable).
> Séances d’aquagym dans les profondeurs du bassin sportif (1,80 m), avec prêt de matériel.
> Tarifs : 7,90 € Bartholoméens / 11,60 € autres communes.
> Inscription obligatoire au centre aquatique tous les jours avant 19h (places limitées).

>> Structure aqualudique

> Installation de la structure gonfable dans le bassin sportif le jeudi 11 juillet et le vendredi 30 août, de 14h30 à 17h30.
> Tarif habituel d'une entrée.

>> Des rafraîchissements

> Tous les mardis après-midi du 9 juillet au 27 août, les jeunes de l’Espace ados propose un stand de vente de glaces et boissons afin de financer leurs projets (sous réserve de météo favorable).

>> Des plages aménagées

> Pour un meilleur confort, La baleine bleue met à disposition des transats, tables, parasols... aux bords des bassins et sur la pelouse.

>> À noter

> Une ligne de nage est installée tous les jours de 17h ou 17h30 (selon l’affluence) jusqu’à 19h15.
> La douche est obligatoire avant d'entrer dans les bassins.
> Port du maillot de bain obligatoire. Les shorts, bermudas, maillots-jupes et paréos ne sont pas autorisés.
> Les enfants de -8 ans doivent être accompagnés dans et hors de l’eau par un adulte.
> Le centre aquatique est un espace non-fumeur. Les cigarettes électroniques ne sont également pas tolérées.
> Les photos sont interdites.
> Pensez à protéger vos enfants des coups de soleil et des insolations.

Le paiement par carte bancaire est à privilégier.

• Date

• Heure

tous les jours de 13h à 19h30

• Lieu

Centre aquatique La baleine bleue
    Rue François Mauriac
    49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

• Thématique(s)

Sports & loisirs

• Tarifs et conditions d’accès

Tarif plein : 4,90 €
    Tarif réduit : 3,40 €

> Pensez au Pass'Ado pour l'été !

Le Pass'Ado permet aux 12-16 ans un accès illimité du 3 juillet au 1er septembre, à raison d’1 passage par jour maximum.
    Tarif unique : 35 € (sur présentation d’un justificatif).